LiveChat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

règlement

5 participants

Aller en bas

admin règlement

Message par Admin Ven 27 Oct - 19:19:21

Voici un petit rapel des règle que vous avez accepté lors de votre enregistrement sur le Forum

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.


Sur le Tchat
le règlement s'aplique
attention votre nom d'utilisateur sera signalé a l'un des administrateur du Forum


attention a tous, voici les regles, pas de msn, de pubs, de floods, de racismes, de cams (chaude), et languages a caracteres sexuelles cest un KIKE automatique merci et bon tchat a tous....!!!!!!!!
Admin
Admin
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 33
Localisation : un peu partout sur ce forum
comment a tu connu ce forum : c'est moi le créateur
Date d'inscription : 26/05/2006

http://www.alex.infos.st

Revenir en haut Aller en bas

admin Re: règlement

Message par grain2foli Sam 28 Oct - 20:22:27

bienvenu a vous bon chat et une bonne discipline de vous fera de ce chat un lieu convivial et respectueux

bonne rencontres a vous

règlement X1pNWjjkHJ3o_zRVy195vmZ5ppVzlF8THBQidxIC7Jc5YWwDLSgtQW9b5w9rIser_Mwj9Zj1UPTJK_wDsl3ROKciAZB4KhriTwdrB5h2Z6m1rwciQ1eMATk-rJhfAF43pEJ7yWdkpq7Yuk
grain2foli
grain2foli
Co-Admin
Co-Admin

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : dieppe / haute normandie / france
comment a tu connu ce forum : pub email de domnan
Date d'inscription : 27/10/2006

http://dometludi.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

admin alllo!!!!

Message par domnan Sam 28 Oct - 22:10:57

et oui il a un reglement a tout lol... faut respecté sa je suis daccord... allons soyont zennnnnnnnnn.. et qui sait peut-etre rencontré lamour......... règlement Smiley_6 ps... ils ont mimi tes bohommes d.domi lol lol lol règlement Smiley_j
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

admin Re: règlement

Message par Admin Sam 28 Oct - 23:33:53

je trouve aussi qui sont simpa t'es bohommes
Admin
Admin
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 33
Localisation : un peu partout sur ce forum
comment a tu connu ce forum : c'est moi le créateur
Date d'inscription : 26/05/2006

http://www.alex.infos.st

Revenir en haut Aller en bas

admin Re: règlement

Message par marie_anne Ven 3 Nov - 19:00:08

mamounette a raisonnnnnnnn
marie_anne
marie_anne
niveau 8
niveau 8

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 29
comment a tu connu ce forum : par domnan
Date d'inscription : 22/08/2006

http://www.girlpower800.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

admin ok

Message par grain2foli Sam 4 Nov - 4:55:23

lol lol lol lo l lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol loll lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
grain2foli
grain2foli
Co-Admin
Co-Admin

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : dieppe / haute normandie / france
comment a tu connu ce forum : pub email de domnan
Date d'inscription : 27/10/2006

http://dometludi.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

admin alllo!!!

Message par domnan Sam 4 Nov - 21:24:10

Wink I love you Suspect mais...euhhhh.. je suis encore jeune ``mamounette``jadort sa loool lol! lol! queen
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

admin Re: règlement

Message par JUSTIN TIMBERLAKE68 Sam 13 Jan - 21:49:19

KIKOO MOI JAIME BIEN FAIR DES NVL RENCONTRE SUR LE TCHAT ET JE TROUVE C SYMPA DE PARLER AC TOUS LE MONDE ET EN PLUS JAIME BIEN C LES MODERATEURS?
avatar
JUSTIN TIMBERLAKE68
niveau 1
niveau 1

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : ALSACE68
comment a tu connu ce forum : PAR ALEX
Date d'inscription : 10/01/2007

http://FUNCHAT.NICEBOARD.COM

Revenir en haut Aller en bas

admin Re: règlement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser