LiveChat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pas chiche d'y jouer

+2
domnan
grain2foli
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par marie_anne Ven 13 Avr - 23:01:25

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur d` être aimer...
marie_anne
marie_anne
niveau 8
niveau 8

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 29
comment a tu connu ce forum : par domnan
Date d'inscription : 22/08/2006

http://www.girlpower800.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par domnan Sam 14 Avr - 4:19:40

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par domnan Dim 15 Avr - 2:28:05

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils...
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par marie_anne Dim 15 Avr - 2:34:00

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent...
marie_anne
marie_anne
niveau 8
niveau 8

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 29
comment a tu connu ce forum : par domnan
Date d'inscription : 22/08/2006

http://www.girlpower800.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par dauphin95 Dim 15 Avr - 12:27:00

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent...tres
dauphin95
dauphin95
niveau 5
niveau 5

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : paris
comment a tu connu ce forum : grace a une amie(domnan)
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par marie_anne Dim 15 Avr - 21:57:16

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......
marie_anne
marie_anne
niveau 8
niveau 8

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 29
comment a tu connu ce forum : par domnan
Date d'inscription : 22/08/2006

http://www.girlpower800.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par dauphin95 Dim 15 Avr - 22:11:34

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents
dauphin95
dauphin95
niveau 5
niveau 5

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : paris
comment a tu connu ce forum : grace a une amie(domnan)
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par marie_anne Dim 15 Avr - 22:12:39

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...
marie_anne
marie_anne
niveau 8
niveau 8

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 29
comment a tu connu ce forum : par domnan
Date d'inscription : 22/08/2006

http://www.girlpower800.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par domnan Lun 16 Avr - 13:01:24

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par dauphin95 Lun 16 Avr - 14:48:43

e soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille
dauphin95
dauphin95
niveau 5
niveau 5

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : paris
comment a tu connu ce forum : grace a une amie(domnan)
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par domnan Lun 16 Avr - 16:01:24

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par dauphin95 Lun 16 Avr - 16:27:03

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat
dauphin95
dauphin95
niveau 5
niveau 5

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : paris
comment a tu connu ce forum : grace a une amie(domnan)
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty pas chiche d'y jouer

Message par keurs Lun 16 Avr - 16:28:09

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent
keurs
keurs
niveau 4
niveau 4

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : paris city
comment a tu connu ce forum : par nancy
Date d'inscription : 24/12/2006

http://graffnstyle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par dauphin95 Lun 16 Avr - 16:29:29

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle
dauphin95
dauphin95
niveau 5
niveau 5

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : paris
comment a tu connu ce forum : grace a une amie(domnan)
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par keurs Lun 16 Avr - 16:31:13

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle pendant que
keurs
keurs
niveau 4
niveau 4

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : paris city
comment a tu connu ce forum : par nancy
Date d'inscription : 24/12/2006

http://graffnstyle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par dauphin95 Lun 16 Avr - 16:32:52

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle pendant que le chien
dauphin95
dauphin95
niveau 5
niveau 5

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : paris
comment a tu connu ce forum : grace a une amie(domnan)
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par domnan Lun 16 Avr - 16:43:30

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle pendant que le chien, mord son nonosse,maman,....
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par domnan Jeu 19 Avr - 11:48:36

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle pendant que le chien, mord son nonosse,maman,....dit et...
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par keurs Jeu 19 Avr - 13:33:33

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle pendant que le chien, mord son nonosse,maman,....dit et c'est l'heure
keurs
keurs
niveau 4
niveau 4

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : paris city
comment a tu connu ce forum : par nancy
Date d'inscription : 24/12/2006

http://graffnstyle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par dauphin95 Ven 20 Avr - 13:19:39

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle pendant que le chien, mord son nonosse,maman,....dit et c'est l'heure de manger
dauphin95
dauphin95
niveau 5
niveau 5

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : paris
comment a tu connu ce forum : grace a une amie(domnan)
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par dominiqu Ven 20 Avr - 14:05:35

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur fou............................

pas chiche d'y jouer - Page 2 5yy2n01060
avatar
dominiqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par dominiqu Ven 20 Avr - 14:11:08

oupsssssssssssss dsl je me suis trompé pas vue tout mdrrrrrrrr kel follooooooooooooo ke je suis moi lol! lol! lol!

pas chiche d'y jouer - Page 2 5yy2n01060
avatar
dominiqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par dominiqu Ven 20 Avr - 14:12:15

Rattrapage hihiihi

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle pendant que le chien, mord son nonosse,maman,....dit et c'est l'heure de manger mes.......
avatar
dominiqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par domnan Ven 20 Avr - 14:14:03

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle pendant que le chien, mord son nonosse,maman,....dit et c'est l'heure de manger mes....... chips et...
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty pas chiche d'y jouer

Message par keurs Dim 22 Avr - 17:13:09

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle pendant que le chien, mord son nonosse,maman,....dit et c'est l'heure de manger mes....... chips et des
keurs
keurs
niveau 4
niveau 4

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : paris city
comment a tu connu ce forum : par nancy
Date d'inscription : 24/12/2006

http://graffnstyle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par marie_anne Dim 22 Avr - 20:46:13

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle pendant que le chien, mord son nonosse,maman,....dit et c'est l'heure de manger mes....... chips et des

réglisse et....
marie_anne
marie_anne
niveau 8
niveau 8

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 29
comment a tu connu ce forum : par domnan
Date d'inscription : 22/08/2006

http://www.girlpower800.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty pas chiche d'y jouer

Message par keurs Lun 23 Avr - 14:01:09

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle pendant que le chien, mord son nonosse,maman,....dit et c'est l'heure de manger mes....... chips et des réglisse et pour
keurs
keurs
niveau 4
niveau 4

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : paris city
comment a tu connu ce forum : par nancy
Date d'inscription : 24/12/2006

http://graffnstyle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par dauphin95 Mar 1 Mai - 12:19:58

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle pendant que le chien, mord son nonosse,maman,....dit et c'est l'heure de manger mes....... chips et des réglisse et pour finir
dauphin95
dauphin95
niveau 5
niveau 5

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : paris
comment a tu connu ce forum : grace a une amie(domnan)
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par domnan Mar 1 Mai - 12:21:32

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle pendant que le chien, mord son nonosse,maman,....dit et c'est l'heure de manger mes....... chips et des réglisse et pour finir, un grand verre de 7up, et après,
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par dauphin95 Mar 1 Mai - 12:22:53

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle pendant que le chien, mord son nonosse,maman,....dit et c'est l'heure de manger mes....... chips et des réglisse et pour finir, un grand verre de 7up, et après,dodo
dauphin95
dauphin95
niveau 5
niveau 5

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : paris
comment a tu connu ce forum : grace a une amie(domnan)
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par domnan Mar 1 Mai - 12:30:07

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle pendant que le chien, mord son nonosse,maman,....dit et c'est l'heure de manger mes....... chips et des réglisse et pour finir, un grand verre de 7up, et après,dodo et collé,
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par dauphin95 Mar 1 Mai - 12:31:53

--------------------------------------------------------------------------------

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle pendant que le chien, mord son nonosse,maman,....dit et c'est l'heure de manger mes....... chips et des réglisse et pour finir, un grand verre de 7up, et après,dodo et collé, une fessée
dauphin95
dauphin95
niveau 5
niveau 5

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : paris
comment a tu connu ce forum : grace a une amie(domnan)
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty lol

Message par grain2foli Ven 11 Mai - 7:01:08

dauphin95 a écrit:--------------------------------------------------------------------------------

le soleil se lève encore juste pour toi ce matin , comme mon premier frisson d enfant qui réveille les bebes d'une maman et papa qui pense à leurs amour qui tremble de desir chaque seconde, et s'embrassent lentement tres sensuellement, car la vie leurs a donnés tant de souvenirs, que d amour, mais pour..leur mariages, se fue.... un bonheur, inouie...qu'ils... adorent... tres bien les ......parents et les...enfants donc...la famille, et le chien et.....le chat s'amusent a la balle pendant que le chien, mord son nonosse,maman,....dit et c'est l'heure de manger mes....... chips et des réglisse et pour finir, un grand verre de 7up, et après,dodo et collé, une fessée


l'heure des compte.........

de ce que j'ai compris......
le soleil represente l'amour,qui es celui de des premiers frissons a l'image de lamour parental.....
ils se marièrent , eurent des enfants , un chien et une baballe, pour que le chien oublie le nonosse
apres un repas gastronomique fait de reglisse et de chips , un soda et ....hop la fessé pour le rototo....( roter mdrrrr )

clap clap...... ça veut rien dire mais c trop fun et délirant


qui veut recommencer un mot....??????
grain2foli
grain2foli
Co-Admin
Co-Admin

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : dieppe / haute normandie / france
comment a tu connu ce forum : pub email de domnan
Date d'inscription : 27/10/2006

http://dometludi.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par domnan Ven 11 Mai - 11:10:56

ok je suis garante..... cé partie

quand......
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par domnan Sam 12 Mai - 0:06:30

quand je te......
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par domnan Sam 12 Mai - 11:50:15

quand je te dit...


allé les autres laisser vous allé lol...
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par keurs Lun 14 Mai - 15:33:00

quand je te di bonjour
keurs
keurs
niveau 4
niveau 4

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : paris city
comment a tu connu ce forum : par nancy
Date d'inscription : 24/12/2006

http://graffnstyle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par stenza Lun 14 Mai - 18:28:59

quand tu me le redit ....
comme une amie.
stenza
stenza
niveau 3
niveau 3

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : dans le 91 , Itteville
comment a tu connu ce forum : par forum des forums
Date d'inscription : 04/04/2007

http://aniparc.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par domnan Lun 14 Mai - 20:45:15

stenza a écrit:quand tu me le redit ....
comme une amie.


cé pas bon ma puce il faut continué la phrase... avec les mêmes mots ..lol....
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par domnan Lun 14 Mai - 20:45:47

quand je te di bonjour, et que
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par domnan Mer 16 Mai - 19:08:52

rhooooooooo ya juste moi qui ou koi...?????!!!!!!

quand je te di bonjour, et que tu,
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par stenza Mer 16 Mai - 20:07:26

quand je te di bonjour, et que tu dis bonjour ma puce et je te demande commenta vas tu esque tu me réponds
stenza
stenza
niveau 3
niveau 3

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : dans le 91 , Itteville
comment a tu connu ce forum : par forum des forums
Date d'inscription : 04/04/2007

http://aniparc.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par domnan Jeu 17 Mai - 3:47:50

ma belle stenza faut relire le but du jeu au début en page cé soie tu écrit un mot ou 2 pas plus lol...... allé je continue lol....

quand je te di bonjour, et que tu dis bonjour ma puce et je te demande commenta vas tu esque tu me réponds oui ma....
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 53
Localisation : Je suis partout sur LE FORUM..!!!
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas chiche d'y jouer - Page 2 Empty Re: pas chiche d'y jouer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser